module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu obligatoire avnt export

Discussion in 'Matrox' started by @mos, Aug 4, 2004.

Tags:
  1. @mos

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    principe du rendu

    Bonjour,

    Tout d abord merci a minirecif pour ses conseils.

    L ajout d un effet sur ma sequence de 2h m oblige a effectuer un rendu sur cette sequence avant de pouvoir l exporter : Autant apprecier le rendu avant l export.

    Par contre, apres avoir realise ce rendu et genere antant de fichiers de 316523 Ko qu il ne faut, je me decide a couper par exemple la derniere image de ma sequence, Premiere pro m oblige a regenerer l'ensemble des fichiers de rendu avant export!!!!!!!!
    A quoi sert donc ce decoupage en plusieurs fichiers si ce n est d eviter de regenerer la totalite du montage?

    Mais peut-etre suis je mal configure?

    Merci
     
    #1 @mos, Aug 4, 2004
    Last edited: Aug 4, 2004
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous