module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu impossible ? La fenêtre se ferme !

Discussion in 'Archives forum' started by anthibug, May 8, 2005.

Tags:
  1. anthibug

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tlm ;)

    Voilà je ne comprend pas ce qui arrive à mon premiere pro et qui m'empêche de travailler !

    En imporant des fichiers vidéo on ne peut plus corrects qui font pas plus d'une minute dans adobe premier pro tout va bien. Ma timeleine est rouge au niveau du rush ok -> j'essaye de faire le rendu.
    Et là : oO
    la fenêtre apparaît environ 30sec sans rien qu'il ne se passe puis se ferme et le rendu n'est pas fait !
    Pendant les 30sec le message "rendu du média..." s'affiche et le compteur de temps évolue bien.

    Help meeeeeeeeeeeeeee !
     
  2. Simonstre

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela arrive quelquefois quand les ressources systèmes sont insufisants. Redémarre ton ordinateur, débranche-le d'Internet, et ferme tous les autres programmes. Une fois t'être assuré que la barre de «zone de travail» (Work area) couvre bien tout ton projet, relance le rendu.

    Simonstre de montréal
     
  3. anthibug

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup ! je test sa dès que je peux !
     
  4. goupilsg

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Tu as quelle version de Premiere Pro ?
     
  5. anthibug

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1.5

    j'ai essayé mais en laissant la connection internet : j'ai une freebox et je suis constamment connecté au net avec (dhcp).
    sa ne marche tjrs pas !
    j'essayerai peut etre sans mais je pense pas que sa vienne de là...


    petit screen : http://titiishappy.free.fr/divers/rendu_blocked.jpg
     
  6. goupilsg

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,

    Ton problème peut venir soit de ton ordi, soit de Premiere en tant que tel.

    Pour ton ordi : fait un tour sur microsoft.com pour voir si tu as la dernière version de DirectX. Sinon... télécharge !

    Pour premiere, il se peut que cela soit un problème de gestion de la RAM. Je dis bien il se peut parce que ce problème se rencontre à l'export.
    Adobe a remédié à plusieurs bugs en mettant des mises à jour sur son site. Va voir là pour plus d'info :

    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=88360&highlight=SP2

    Sinon, si ça persiste, désinstalle et réinstalle premiere (+ les mises à jours)... des fois ça marche.

    Bon courage.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous