module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu impossible en fin de projet

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Oraduin, 4 Juin 2011.

Tags:
  1. Oraduin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,
    Je réalise actuellement un projet DVDSP avec uniquement des diaporamas de photos. Je possède donc 24 diaporama de 99 photos et un 25e diaporama de 50 photos, qui se succèdent dans le projet en lecture continue.
    J'ai hier lancé un test de gravure au niveau le plus simple du dvd : un menu simple (avec un thème appliqué) d'un seul bouton qui est linké au premier diaporama, et ensuite la succession de mes 25 diaporamas pour revenir au menu à la fin.
    Pas de musique, pas de vidéos, pas de pistes, pas de scripts, pas de langues...et pourtant j'ai un problème à la fin du rendu (après avoir tenté de "créer" le dvd sur DVDSP). En effet, lorsque dans l'historique, on m'a affiché :

"Création de transition : Diaporama 24, Plan 99..."

Le rendu plante en me disant :

"Multiplexage VTS_24_1.VOB
    Erreur de lecture du fichier vidéo"

Impossible de comprendre d'où ça vient...et pourtant ça doit bien venir de quelque part !
    Une idée =) ?
    Merci d'avance

2. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il y a une transition à la fin de ton diaporama, c-à-d à la fin de l'image 99 ?

Il faut éviter une transition sur la dernière image et de mettre des marqueur à moins de 1 seconde l'un de l'autre. Il ne faut pas mettre de marqueurs au début d'une piste, car DSP va en créer un automatiquent, et il ne faut pas en mettre à la fin non plus, la lecture s'arrête à la fin et on peut définir l'action à entreprendre.

Cordialement ,
    Damien

Chargement...
Discussions similaires - Rendu impossible fin
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 107
  2. Phiph
    Réponses:
    12