module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu / glow

Discussion in 'Adobe After Effects' started by mkalt0235, Sep 13, 2007.

Tags:
  1. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    image

Suis encore une novice en matièrede rendus / codecs.

À droite, le résultat à l'écran;
    À gauche, mon quicktime [sans compression, en sorenson, en animation, en .avi sans compression, c'est toujours pareil]

Les blancs le sont moins francheemnt, les dégradés manquent cruellement de subtilité et me dessinent des patates blanches. :(

Des conseils ?

2. illusioniste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    C'est typiquement le genre de choses qui passent mal à la compression car la compression revient à interpoler les couleurs proches l'une de l'autre...ce qui est le principe du dégradé.
    Pour améliorer ton rendu tu peux augmenter le rayon de ton dégradé, le rendre plus contrasté...mais le mieux est de trouver un format de sortie sans compression qui respecte parfaitement ton image.