module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu format 435*100 ?

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by BIS0, Jan 5, 2009.

1. BIS0

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'utilise la video sur mon site (avec deux style de lecteurs differents), pas de pb. J'essaie de faire une bannière format 435*100 mais le rendu est catastrophique niveau netteté. Il y a t il un parametre à changer quand on travail avec ce genre de format ?

2. zeidd

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu bosses avec quoi comme source ??? images, vidéo etc etc ...

Avec quel paramétres d' export , codec??? compression Xvid, sans compression ...

@++

3. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    à première vue,

ce n'est pas un format vidéo : ni 4/3, ni 16x9, que ce soit en pal ou ntsc.
    La solution est de passer au gif animé, en demandant l'exportation en suite d'images, qu'il faudra "décimer" (sauter 3/4, 9/10, au choix). PaintShop pro a un module qui fait ça très bien ; d'autres logiciels pour gifs animés prennent sans doute la vidéo brute de décoffrage pour la cropper etc.. , mais je n'en ai pas en tête en ce moment. Un tel logiciel permet l'élaboration de bannières, aucun pb de taille, ni de rapport largeur/hauteur. Un truc simple que je fais quand j'sais pas, en html, c'est de "désosser" une page qui contient des éléments qui m'intéressent dans Dreamweaver (ma version, la 2!! est gratuite pour les clients Orange) !

4. zeidd

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu compresse en Xvid ou si tu fais du non compressé, tu peux en théorie faire des résolutions "exotique", à condition de respecter pour le Divx (ou Xvid), des multiples de 8 .

J' ai déjà fait une bannière avec vegas :
    Export de la vidéo en 14 i/sec avec une résolution de 500 x 60.
    ensuite, création en séquence d' image BMP avec virtualDub.
    Import de la séqunece d' image dans Gimp (Ctrl A pour sélectionner toutes les images + importer en tant que calque)
    Enregistrement en .GIf avec un délai de 70 ms

@++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous