module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu flou de mes fichiers AVCHD (vegas pro 10)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AadvitaA, 6 Août 2012.

1. AadvitaA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je me retrouve avec un énorme problème, cela fait un long moment que je tente d'y remédier mais rien n'y fait.. j'ai pourtant chercher sur google et sur lerepaire mais je n'ai apercu aucune solution propable.

Je m'explique, je possède une CX-730 qui me fait (comme pour toute cam de cette gamme je présume) des vidéos AVCHD en .mts. Je fais mes montages sous Sony Vegas Pro 10 depuis quelques années. Mais avec ce type de fichier impossible de faire un rendu correct, dans tous les formats que j'ai pu tester, tous me rendent une image floutée..

Je ne parviens pas a résoudre ce problème. Serais-ce parce que je filme en entrelacé? ou bien n'ais je juste pas trouvé le bon format de rendu?

Je sais pas si ca peut aider a résoudre quelque chose mais voila les détails de mes vidéos sortant de la caméra

Général
    Type : MPEG-2 Transport Stream
    Attributs : Archive

Séquences
    Vidéo : 00:00:07,800, 25,000 ips entrelacé, 1920x1080x12, AVC
    Audio 1 : 00:00:07,800, 48.000 Hz; Surround 5.1 (mixage démultiplicateur stéréo), Dolby AC-3
    Audio 2 : 00:00:07,800, 48.000 Hz; Surround 5.1, Dolby AC-3

Informations ACID
    Bloc ACID : non
    Bloc d'étirement : non
    Liste d'étirement : non
    Infos étirement 2 : non
    Marqueurs de battement : non
    Battements détectés : non

Autres métadonnées
    Régions/marqueurs : non
    Marqueurs de commande : non

Media Manager
    Repères média : non

Module externe
    Nom : compoundplug.dll
    Dossier : C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 10.0\FileIO Plug-Ins\compoundplug
    Format : MPEG-2 Transport Stream
    Version : Version 1.0 (Build 1561) 64-bit
    Société : Sony Creative Software Inc.