module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu final avec Vegas 4.0

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Denvideo, Aug 6, 2007.

1. Denvideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    Avec le logiciel de montage Vegas 4 , j'aimerais s'avoir quel format utiliser au rendu final
    pour que je puisse graver cette video sur CD sans perdre la qualitée.
    Merci par avance.

2. stranger

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Il ne faut pas confondre support et usage : graver sur CD, c'est une chose, mais comment comptes-tu diffuser ta vidéo après ?

Si ta vidéo est relativement courte (moins d'une demi-heure), tu peux rendre en MPEG2 et créer un miniDVD (attention, ce n'est pas reconnu par toutes les platines de salon). Si ton montage est très court et que tu comptes le conserver 'tel quel' pour un usage ultérieur, autant le conserver en DV. S'il s'agit d'un long métrage que tu souhaites diffuser à des proches sur ordinateur uniquement, le DivX est un bon choix... etc.

Tout dépend du contexte. :jap:

3. Denvideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord,
    mais je ne peut pas encoder au format Mpeg vue que le plug-in n'est pas enregistrer.
    Dans la section du conténair AVI (video pour windows) quel codec voila , pourais faire l'affiare pour un rendu d'un film de 30 minutes . Je grave cette video sur Cd car je n'est aucun graveur DVD , et je l'envoie à un Amis pour qu'il me fasse des copie sur DVD avec menu.

4. stranger

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum, le problème c'est qu'encoder en DivX pour que ton pote repasse après en MPEG2 (via le DVD), c'est pas terrible.
    Si tu as un camescope DV-In, autant carrément faire une sortie bande.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous