module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu fcp

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par f_wood2, 13 Février 2007.

1. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    bonjour a tous,
    mon probleme est le suivant, je viens de reouvrir un projet fcp 5.1.2 sur lequel j'ai fait tous les rendus et des sorties sur bande jusque la tout va bien. Mais par la suite lors de la relecture de mon projet avec un disque dur externe lcie en firewire, je me retrouve avec des fondus qui me donne des images autres que celle prevue.... je reprends les fondu je recalcul et tout revient normal... comment est-ce posssible de perdre un fondu avec un cut d'une autre image....?
    De plus losque je copie une sequence pour la recopier sur une sequence avec les meme configuration simplifie, je me retrouve avec des images differente en pleine sequence bizarre, pour rectifie le tir je suis obligee de rappeller le plan avec le match frame et de remettre le plan en entier sur ma nouvelle sequence.... quelqu'un a t-il une explication merci et bonne journee a tous

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "losque je copie une sequence pour la recopier sur une sequence avec les meme configuration simplifie" et pour faire quoi ?

3. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un gros problème (bug) de FCP que je rencontre régulièrement, moi-même travaillant sur un gros projet que je déplace régulièrement entre deux machines (je ne travaille pas sur mon DD externe mais copie tout sur un interne des machines). A chaque fois, j'ai une partie des rendus qui disparait. Impossible de les reconnecter car il me demande des rendus qui ne sont pas dans mon dossier de rendus... (ça se produit surtout avec les séquences imbriquées). Je dois donc les recalculer... :col:
    Egalement, régulièrement, ou bout d'un certain nombre d'opérations sur la même séquence j'ai des rendus fantômes (même symptôme que ce que tu décris) :col:
    Alors je fais comme toi, je vire tous mes rendus via le gestionnaire et j'en refais des tout beaux tout neufs et là plus de problèmes (jusqu'à la prochaine fois...)

4. f_wood2

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    lorsque je fais une bande annonce de mon film je recopie des sequences du film qui est deja etallonne et avec des efftes speciaux ce qui me permet de gagner du temps pour faire la bande annonce du film...

5. f_wood2

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    voila des rendus fantome me semble etre le meme probleme mais pourquoi il perd les liens avec les fichiers originaux...?
    en ce qui concerne tes rendus lorsque tu travaille sur ton disque externe il devrait les retrouver, car moi je ne travaille que sur un disque externe de 1 tera sur lequel je met les rendus et les capture comme ca pas de probleme de changement de machine....

6. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait la majorité de mes rendus se reconnectent (je dois préciser le chemin pour un, et les autres se font tout seuls).
    mais il y en a certains (essentiellement concernant des séquences imbriquantes) qui n'existent plus du tout !!! FCP a une "mémoire" de leur nom et me demande de les reconnecter alors qu'ils n'existent nulle part... (pas plus dans le DD interne d'où j'ai copié).
    Si je ne travaille pas directement sur l'externe c'est pour des raisons de performances (en DVCproHD), et également mon externe fait office de backup du projet en cours.

7. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une mise à jour est sortie 5.1.3. Peut-être çà peut résoudre ton problème ...

8. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout frais, ça ! Je l'installe de ce pas.

Mouais... on va voir.

Chargement...
Discussions similaires - rendu fcp
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 439
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues: