module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu excessivement long

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par vic_cw, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. vic_cw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Je suis un débutant complet, mais j'ai vraiment besoin d'aide, pour le boulot de mon père.
    En fait j'utilise adobe premiere pour des trucs de base, ici il s'agit de sélectionner seulement certaines parties d'un film en .avi (compressé par cinepak ) et d'en faire un film compressé lui aussi.
    J'arrive à faire l'importation et le montage, mais au rendu, si je choisis cinepak codec, il m'affiche d'abord 10 h restantes pui sa monte. si je choisis Microsoft DV pal, il affiche d'abord 35 minutes et sa monte mais le fichier pèse des Go entiers (pour une vidéo de 30 min).

Pourtant j'ai une bonne machine (athlon 2100, 512 Mo DDR, Asus A7V8X ...). Est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

merci

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

la vidéo numérique provenant d'un caméscope de type DV va occuper 220 megots d'espace disque par minute, et donc un peu plus de 6 gigots pour 30 minutes... ce qui n'est pas vraiment un problème vu le faible prix des disques aujourd'hui!
    le rendu ne se fait que sur les bouts de séquences subissant un effet, une transition ou comportant un titre.. tout le reste est recopié tel quel