module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu et texte qui bave

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stephioan, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. stephioan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

voilà comme l'indique le titre de ce post j'ai un soucis lorsque j'effectue un rendu final en exportant ma zone de travail en vu de composer un DVD (je n'utilise pas la fonction export DVD intégrée dans Première). Pour la compression j'utilise tmpgenc avec la passerelle pluginPac Server qui envoi directement les données de premiere pro vers tmpgenc.

Tout se passe bien mais au final, l'avi que j'obtiens, bien que d'excellente qualité pour les images, m'affiche mon générique de fin de façon execrable (texte qui bave, police de caractère non respectée). C'est pas la première fois que j'ai ce problème (uniquement avec un générique déroulant verticalement) mais je ne me souviens plus comment avoir corriger le problème (je me demande si je n'avais pas fait 2 ou 3 rendu de suite pour comme par magie obtenir un générique net, mais aujourd'hui j'en suis à mon 4 ème rendu et j'ai toujours les mêmes symptomes).

J'ai vraiment besoin de votre aide car là je sais plus quoi faire. Je ferais bien le générique avec After effect mais je ne sais pas comment faire, aussi simplement que Première, un générique de fin (simplement du texte déroulant verticalement).

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et surtout de me filer un coup de main car je desespère...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page