module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu et menu sur studio16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par dycast, 22 Mars 2013.

1. dycast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,apres l'installation de studio 16 version ultimate,je me suis rendu compte que je n'avais que les menus de bases! par contre les autres sont dans le dossiers pinnacle sur mon ssd! comment les récupérer sans avoir de bug!
    je n'ose pas désintaller car j'ai 5 films en cours dessus!

j'utilise souvent les effets type "particular" dans mes réalisations,par contre pour les travailler,ainsi que le rendu lors de l'exportation est d'une lenteur phénoménal pour des scènes d'environ 7-10 sec! tout ce qui a de marqué 3D a coté je n'ose l'utilisé!

j'ai pourtant l'impression que mon matériel est adéquat et j'ai un disque de 1to dédié a mes montage et au rendu
    cordialement

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

après avoir lu l'exposé de ton problème, je crois qu'un peu d'éclaircissement s'impose.

Excepté la question de lenteur que tu rencontres. Et je t'invite à consulter les rubriques de la FAQ pour optimiser les paramètres de configuration de St16. Le patch 16.1 de mise-à-jour a-t'il été installé ?
    Je ne perçois pas où tu rencontres un problème ? C'est volontairement que tu as réparti tes différents types de menu !?

3. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pour les menus C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\Menus 16x9
    Un simple copier coller de ce qui manque devrait suffire ensuite demarer studio 16,attendre que la bibliotheque fasse la mise a jour des menus.Et cela devrait marcher
    quand je doit reinstaller studio j'ai une copie du repertoire template et du repertoire qui contient les plugins apres avoir installer studio soit je le remplace completement .Soit je remplace les parties qui ne sont pas complete comme les themes de montage 20 cents,e-n-c...
    C'est plus rapide que de reinstaller chaque utilitaire *.exe des themes tiers et autres !
    MAIS PRUDENCE ,SI VOUS N'ETES PAS HABITUER A JOUER A TRAVERS LES REPERTOIRES DU DES PC
    pour les effets red giant c'est normal que la machine aie des lenteurs les effets red giant sont en general lourd en traitement.

4. dycast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des réponses,oui j'ai installé le patch au début,j'ai studio 16 depuis début janvier et je comprenais pas pourquoi je n'avais pas tout les menus dans la bibliotheque,alors qu'ils y sont dans le dossier c:user....comme mentionné par caméléon

je trouve galere de travailler les effets! ça rend a chaque fois

je vais reregardé ma config,mais elle me semble bonne
    la gestion des ralentis est bof,je suis obligé de couper la ou les deux dernieres secondes de la scene pour ne pas avoir des erreurs de rendu lors de l'export,au début je crisais,tellement que maintenant je fais mes ralentis avec premiere que j'importe ensuite dans studio...

a savoir que je fais des films d'evenements d'environ 1h15,j'ai besoin de mettre des effets genre feux d'artifices,coeur,étoile,ralenti etc.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la fréquence du déclenchement du rendu en arrière plan dépend du degré d'optimisation défini dans ta fenêtre de configurations .

le patch dont je te parle sort tout juste de cette semaine.

6. dycast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi pour le patch.....merci,je vais l'installer
    quel est la meilleur config dans mon cas? merci

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour régler les paramètres d'aperçu , cela dépend du projet édité et de l'expérience de chacun. Tu trouveras dans la FAQ et les rubriques épinglées du haut de forum des conseils sur le sujet.

en règle générale, plus le niveau est élevé, plus le temps de calcul est augmenté. Pour le niveau d'optimisation certains le placent à 0 , 50% ou jamais à moins de 70%. Avec les anciennes versions de Studio, il était conseillé d'activer le rendu de l'aperçu que dans les temps morts de l'édition, si on ne souhaitait pas son déclenchement. Quand un calcul de rendu est enclenché , il faut le laisser aller à terme. Sinon des différents problèmes d'affichage ou de calculs apparaissent.

8. dycast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx,je vais continuer a etudier tout ça,au fait en chargeant le patch,ça m'a remis les menus de la version ultimate!

Chargement...
Discussions similaires - rendu menu studio16
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 396
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    664