module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Rendu en .wmv : saturée

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Generaloneill93, 15 Janvier 2010.

1. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis que je suis passé sur seven, j'ai un problème lorsque je fait des montages sur Vegas 9.0c. Lorsque je veut rendre mon projet en .wmv, au bout d'un moment mon logiciel plante ou il me dit que la mémoire de mon ordinateur est saturée.

J'ai essayer tout plein de chose mais sans succès. Ma vidéo fait 6 min. mais en général c'est au bout de 2 min que la problème survient. Et moins que je rend la video en HD.

J'ai désactiver la composition du bureau, décoché l'option "fermer les fichier multimédia lorsqu'il s'agit d'une application actif". J'ai mis la "Prévis. RAM dynamique max (MO)" à 0 et le "nombre maximum de fils de restitution" à 1. J'ai aussi décoché "Recompresser les images modifiées" et "utiliser le paramètre de rotation de sortie de projet".
    Vu que le HD n'a marcher qu'avec des vidéos courte (moins de 1 min), je suis repassé à la qualité DVD, ratio 1,3333 avec 3 image par seconde. Je suis en 32 bits.

J'ai essayer tout plein de chose mais sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider car c'est la première que sa m'arrive. J'ai fait des projets film beaucoup plus long et complexe avec la version 9.0 sans aucun problème (mais je crois que j'était sur la version a avant et c'est ce problème qui ma fait pensé de faire la maj sur la version c).

Merci

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ton problème vient sans doute de là.

Upgrade en 64 bits, je pense que cela résoudra ton problème, tu pourras utiliser beaucoup plus de mémoire.
    Perso, je fais des rendus en WMV, ça ne plante pas, d'ailleurs ça ne plante jamais.
    .

3. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai bien voulu upgradé en 64 Bits mais je ne peut pas.
    Beaucoup Plus tard, quand j'aurai mon nouveau matériel informatique je pourrai upgrade en 64 Bits.

Mais c'est quand même bizarre qu'avant sa marchait bien et maintenant non.

4. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça ne te le faisait pas auparavant, peut être qu'une défragmentation et un nettoyage du disque remettra tout en ordre.
    .

5. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà fait.
    J'ai fait un menage avec Nettoyeur de disque, Ccleaner et TuneUp utilities 2010.
    J'ai fait une défragmentation avec celui de windows 7 et là j'essaye avec le o&o defrag mais je pense pas sa va changé grand chose.

Mais ce problème est venu depuis que je suis sur Windows 7 et ce projet étant ma 1ere longue vidéo sur windows 7. Sur vista avec la version 9, je ne l'avait pas ce problème quand je fait des montage de 10min. Là sur seven je peut faire au maximum un montage de 1-2 min.
    Après je ne sais si sa vient du projet (que j'avais recommencé).

6. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Pour bien faire, tu devrais recommencer ton projet à partir de zéro avec seven.
    On a longtemps cru que seven était une mise à jour de vista, or il en est rien, seven n'a pas le même cœur vista.
    .

7. Generaloneill93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Le projet je l'avait recommencé à zero mais j'ai copier coller déjà des fichier que j'avais mis dans l'ancien. Au début, le rendu marchait très bien jusqu'au moment que je l'ai continué.

Mais je ne pense pas que sa vient de vista et seven. Car j'ai repris des anciens projet que j'avais fini et que j'avais en .wmv et le rendu marche très même le HD. C'est seulement un projet.

Mais dans mon projet, il majoritairement de vidéo de format .mp4 puis un peu de .wmv. Et je sais pas si c'est un important mais la ratio de mon projet est de 1,3333 (comme tout mes autres projets) mais chaque vidéo que j'ai important ont un ration différents que j'ai mis (1,42 ou 1,6 ou 1,2 ou 1,1 ou 1,11 etc...) c'est tout simplement pour que lors du rendu j'ai tout l'ensemble de l'image et pas une partie que ma vidéo soit en 19/6.

Chargement...
Discussions similaires - Rendu wmv saturée
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 138
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    545