module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rendu en temps réel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par skotu, 11 Juin 2007.

Tags:
  1. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

Problemes du jour : rendu en temps réel .Quand je fais espace pour voir mon rendu j'ai un truc en rouge qui dit ( Pas temps réel ) , alors moi j'ai une question , on fait comment pour faire un rendu en temps réel avec adobe after effects ?

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai de ne pas appuyer sur espace mais sur le 0 de tes touches numériques !!
    Adobe after effects fera une prévisualisation ram d'environ 6 7 secondes de ton projet ( sa dépend du nombre de calque et d'effet) puis la previsualisation ram va se finir automatiquement pour laisser une preview parfaitement clean qui va se repeter.
    EN plus de sa tu aura le son et un rendu en temp reel ( 29 images par secondes)

3. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Uiep alors ça j'ai déjà essayer mais ça bloque à 111 image sur les 1600 de mon projet ...

4. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudra t'habituer :lol:

Tu ne pourras jamais regarder ton film en lecture continu comme d'autre logiciel video tel que cyberlink ou sony vegas. Mais tu va vite perdre l'habitude de vouloir regarder 3 minutes de ton projet tous les 5 minutes ! Maintenant c'est au flair et en fesant quelque rendu quand tu as le temp !

Jerem' ;)

5. skotu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a quand meme un moyen d'avoir un rendu finale ? là je travaille sur le mouvement d'un ballon , j'ai fait le detourage , assez grossierement , puis un suivie et j'aimerai avoir un aspect global de mon mouvement de suivit pour voir ce que ça vaut ...

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, ben a part faire un rendu en resolution un demi ou un tier (pr aller plsu vite), tu n'as pas la possibilité de voir ton anim en continu... Quand on fait une preview, after met en cache les infos (dans la ram), et donc a un moment elle sature!

Petite astuce, quand tu fais un rendu de tes videos verrouille majuscule (caps lock) ça annule le rafraichissement de l'affichage et donc tu gagnes un peu de temps!

7. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    et ya pas un logiciel capable de faire de la prévisu, meme sale en temps reel...? sur mac ils ont bien un truc, a part vegas je connnais rien qui soit simpa...
    combustion en open GL peut etre assez veloce avec une grosse config, mais pas de syncro son... donc mort pour moi...
    bref si quelqu'un a des iddées :)

8. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le principal (seul, disent certains..) interet de motion est le temps réel

9. fxpat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si il y a une solution beaucoup beaucoup de ram, la preview ram comme indiqué se sert de la ram donc plus tu en as plus after s'en sert, perso j'ai 4 giga

Chargement...

Partager cette page