module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu en réseau

Discussion in 'Adobe After Effects' started by alexfrance, Jan 29, 2007.

Tags:
  1. alexfrance

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    On me demande de faire une propostion de d'instalation de rendu en réseau pour after 6.5 et After 7.
    je n'ai absolument aucune compétence en ce domaine...
    Quel est-le principe de base? Faut-il racheter d'autres licences? Plug-in fourni dans la version pro?

Merci pour vos réponses.

Alain.

2. magna_

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut alain,

Je ne suis pas super calé en rendu réseau, mais j'ai deja fait quelques tests avec la 6.5 pro. N'hésite pas à regarder dans l'aide d'After, ca m'avait pas mal aidé.

En tout cas, je sais que tu peux installer un moteur de rendu d'After Effects sur autant de machines que tu veux. Tu ne peux rien faire d'autre que des rendus avec.

Donc quand mon projet était pret a rendre, je creais un dossier de controle qui te regroupe tous tes metrages utiles et ton .aep. Ensuite a partir de tous les machines secondaires, j'allais ouvrir ce dossier de controle. Elles ouvrent toutes le meme .aep et lancent le rendu en sequence d'images. La machine 1, calcule l'image 1, la machine 2 calcule l'image 2, etc. en disant qu'il y a 4 machines, la machine 1 calculera en 2ème image, l'image 5 et ainsi de suite.

voila pour mes connaissance sur le sujet... :D
    bon courage.

3. alexfrance

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci pour ta réponse. Est-ce qu'on peut générer autre chose que du rendu en tga lorsqu'on est en réseau ? Je vais faire des essais. Cordialement Alain.

4. magna_

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien je dirais que l'on peut sortir n'importe quelle séquence d'images (tga, tiff, png...).
    A vérifier...

5. enka

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    uniquement des séquences d'image.
    Il faut une version pro puis installer des moteurs de rendu (autant qu'on veut).
    par contre il faut une licence par station pour les modules tiers, sauf si licence différente

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous