module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] rendu des fichiers m2t au demarrage

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by echap35, Oct 31, 2009.

Tags:
  1. echap35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    est il normal qu'a chaque demarrage d' adobe premiere pro cs4 , il me refais un rendu de tous les fichiers que j ai dans mon projet quand il y en a 2 ou 300 il faut quand meme un certain temps .

merci de votre réponse
    echap35

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut , CS4 est un log de montage multiformats . Si, effectivement , tu importes dans ton projet des fichiers dont le format n'est pas en rapport avec ce que tu as paramétré au niveau de ton FORMAT de TIME LINE , il est normal qu'il y ait recalcul.
    Il ne doit pas, par contre , recalculer des images déja traitées. Il doit y avoir une commande pour arrêter ou lancer le rendu . Et ce que je dis est valable aussi , sur certains logiciels, quand on importe des images 4/3 dans un projet en 16/9 . Mais il ne faut pas généraliser . Edius , pour PC, digère sans broncher , différents formats importés mais c'est un cas un peu à part. A+

3. sttstt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour
    Chez moi , CS4 ne refait pas les rendus effectués précédemment, mais par contre il est vrai que le chargement que le chargement des tous les fichiers est assez longs quand tu en a beaucoup.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page