module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] rendu de la zone de travail à refaire à chaque fois

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par xavfer, 5 Mai 2012.

1. xavfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre un problème sur PE7 de "rendu de la zone de travail" et d'éléments non activé donc non visible dans le moniteur (bien qu'ils soient cochés "activé").
    Je m'explique.

Lorsque j'ouvre mon projet en cours, il n'apparait plus comme il était avant de l'avoir fermé : bien que j'effectue régulièrement un rendu de la zone de travail, le projet s'ouvre avec la bande rouge comme si je n'avais pas fait le rendu de la zone de travail.
    De plus, les éléments (vidéos, photos et texte) qui se trouvent sur les pistes vidéos supplémentaires (autres que la piste 1) sont remplacées dans le moniteur par l'image rouge "média off line" (sur la piste 1, les éléments n'ont pas de problème, ils sont bien visibles dans le moniteur, sauf vers la fin du projet).
    Pourtant dans les pistes vidéos on voit bien l'image apparaitre, et les éléments (photos ou vidéos) sont toujours dans les mêmes dossiers d'origine.

Pour palier à ce problème j'ai sélectionné les éléments (ceux qui apparaissent dans le moniteur avec l'image "média off line"), puis j'ai décoché "activé", puis j'ai recoché "activé". Ils apparaissent alors de nouveau correctement dans le moniteur.
    Le problème c'est que je dois de nouveau faire "rendu de la zone de travail", et c'est très long.
    Et le plus grave c'est qu'après avoir fait tout ça, lorsque je ferme le projet après l'avoir enregistré et que je l'ouvre la fois suivante, le problème réapparait : rendu de la zone de travail non fait, et éléments (photos, vidéos, textes) des pistes vidéos autres que la piste 1 n'apparaissent plus dans la fenêtre moniteur.

Quelqu'un a-t'il une idée pour régler mon problème définitivement?
    y aurait-il un paramètre que j'aurai modifé sans m'en rendre compte ?
    Merci de votre aide !

2. xavfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème n'est toujours pas réglé malgré les nombreuses heures que j'y ai passé à chercher une solution.
    J'ai pu voir sur d'autres forums que d'autres ont rencontrés plus ou moins le même problème sans pour autant qu'une solution pour le corriger ne soit décrite.
    Apparemment, pour certains, le fait de désactiver et de réactiver les éléments a eu l'air de suffir. Pour moi ce n'est pas suffisant car même si les images réapparaissent bien dans la fenêtre moniteur en faisant cette manip, le problème réapparait après fermeture et réouverture du projet : beaucoup des éléments du montage réapparaissent off line dans la fenêtre moniteur (alors qu'ils apparaissent correctement dans les lignes du montage).

N'y a t'il pas quelqu'un qui aurait une solution ?
    Je n'ai vraiment pas envie de perdre les nombreuses heures de travail que j'ai passé jusqu'à présent sur ce montage.

3. xavfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de suggestion ?
    En ouvrant le fichier .prel avec wordpad on voit le détail du projet.
    N'y a-t'il pas moyen de réparer une éventuelle erreur sur ce fichier ?

Chargement...
Discussions similaires - rendu zone travail
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 397
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    664