module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu d'arriere plan invisible dans Maya

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeanlou, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. jeanlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .
    Voici mon probleme :
    Je fais un tracking avec MMtrack dans Maya d'une video de vacances et j'y insere un objet 3D ( table sur le sol ) ,pas de problemes jusque la ...La table suit exactement le mouvement du film a la lecture ,s'en est meme impressionnant !!!!
    Mais quand je lance le rendu ,ma table est bien presente ...mais plus d'arriere plan video !!!! J'ai essaye pas mal de choses mais rien n'y fait .Je capitule :help: .Si quelqu'un peut m'aider ....Merci
    PS :je vois ici pas mal de comparatifs en ce qui concerne les logiciels 3D ,j'en ai essaye plusieurs et je peux dire que Maya est certainnement le plus abouti. Achete il y a peu par Autodesk ,il sera meme traduit en français rapidement !

2. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien En fait il faut que tu rechage la séquence d'image ou la vidéo!

Mais je te conseille, car je le fait tous le temp, sauf quand l'objet est en relation avec le decort (refraction, ...).
    Je fait le rendu de l'objet seul avec la couche alpha puit je l'incruste sur la vidéo, sa me donne une liberter totale refaire les couleurs sous after par exemple inserer un détaille mettre la même qualiter sur les 2 vidéos ... , et la video de sortie est plus réaliste!

3. jeanlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais n'y a-t-il pas tout simplement une maniere de configurer correctement le "render settings" dans Maya pour coller ma video en arriere plan ??

Chargement...
Discussions similaires - Rendu d'arriere plan
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 492
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    699