module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu couleur rouge ou vert incontrolable

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ohi, 9 Février 2007.

1. ohi

ohi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SLT
    Lors de mes ajouts de montage et particulierement quand je fais des titrages ou des sous titres, la couleur de rendu dans la time line n'est pas le meme. Ce qui me creer des blemes pour tester, en rouge je suis evidement obliger de rendre et cela prend du temps alors que sur d'autre partie c'est en vert. Ma question c'est comment toujours avoir du vert ? pour eviter de rendre a chaque petite modif, Peut on controler cela ?
    Cool !:perplexe:

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déja passe en TR illimité, tu auras un joli orange à la place du rouge qui peut parfois être lu. Ensuite tu peux baisser la qualité vidéo en lecture et la fréquence d'images (au même endroit sur la timeline que le TR)
    Ensuite il faut savoir que plus ton projet devient lourd, plus certains effets habituellement lisibles en TR (verts) deviennent rouge (ou orange) donc nécesssitent un rendu pour la lecture. Si tu ajoutes de la mémoire à ta machine ça devrait minimiser ce phénomène.

3. ohi

ohi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est top merci bôcout !!! :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page