module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu chaotique

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Abeille, 5 Mars 2005.

Tags:
  1. Abeille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ma config: AMD Athlon XP 2000+ 1.66 GHz, 512 Mo de Ram After Effects 5.5 Deux disques durs dont un Maxtor 250 Go pour la vidéo.
    J'ai réalisé une composition comportant 21 calques, vidéos, titres et images photoshop.
    Ces calques ont chacun différentes trajectoires, échelles, masques. Pas d'effets ou très peu. La durée totale de la composition est de 3 minutes.
    Le rendu en .avi dure une trentaine de minutes... Et le résultat est une séquence complètement nulle : fond vert au lieu de noir, animation de calques pixéllisés avec des couleurs curieuses, absence de certains calques (ceux des vidéos sont tous ignorés) etc...
    Problème de mémoire? De disque fragmenté?
    Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
    J'ajoute que j'ai peu d'expérience sur'After Effects.
    Merci de vos réponses.
    ;)

2. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye de faire un rendu autre que avi. Genre une image tga ou jpeg (...)
    Tu sera deja fixé sur le probleme. S'il vient du codec que tu utilise pour encoder ou bien de ton projet.

3. Abeille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jonz,
    En fait après quelques heures d'exploration de l'usine à gaz AE j'ai fini par mettre la main sur les bons réglages qui m'ont permis d'obtenir un rendu optimal. C'était des problèmes de couche alpha, entre autres...(RVB+alpha) et dans le module de sortie également un mauvais réglage. La version que j'ai, 5.5 n'est pas un modèle d'ergonomie et/d'intuition. Est-ce que la 6.6 a été améliorée sur ce points?
    Ceci dit il se pourrait bien que j'ai de nouvelles questions car je vais utiliser AE d'avantage que par le passé.
    C'est bon de savoir que l'entraide existe.
    Merci

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Abeille

La version 5.5 n'est pas différente de la 6.5 (tu as des infos sur la 6.6 ?).
    Les paramètres de rendus sont identiques., ainsi que l'ergonomie du soft...

Effectivement, cela vien bien de ton codec de rendu. Tu as trouvé tout seul à force de chercher, et pour moi, c'est la meilleur façon de procéder. C'est vraiment comme ça qu'on compren un soft.

Félicitations... :bravo:

Continue comme ça, et si vraiment tu as un très gros problème, n'hésites pas. Le forum est là pour ça. ;)

Chargement...
Discussions similaires - Rendu chaotique
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 448
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    679