module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu avec studio 9+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jack61, 9 Décembre 2006.

Tags:
  1. jack61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

j'utilise studio 9+ est je viens d'avoir un problème : après avoir visualisé l'aperçu de mon montage sans soucis , j'ai voulu créer comme d'habitude le fichier de rendu en MPEG
    et celui-çi m'affiche le début (env.20 sec) et la fin (idem) mais toute la partie centrale me sort des images noires et sans son !!
    pouvez-vous m'expliquer la chose car c'est une vidéo importante
    merci d'avance

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu t'es posé la question de ce qui différencie les 20 premières secondes des suivantes et de ce qui différencie la fin de ton montage du milieu (une bande son en mp3...des images dans un format que studio à du mal à digérer.....), bizarre....
    Si tu ne vois pas de différences évidentes dans la conception de ton montage, fractionnes ton film aux points qui posent problème, et essaies de faire un rendu des différentes fractions, regarde le résultat. La réponse ne te satisfait peut-être pas mais c'est une piste qui peut t'amener à trouver ou se trouve l'os.

Chargement...
Discussions similaires - rendu studio
  1. Ben Chap
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 286
  2. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 548