module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu annulé et image flou ??

Discussion in 'Archives moteurs' started by scalro, Jan 12, 2007.

Tags:
  1. scalro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur PremierePro2. J'ai un montage de 55mn avec diverses interventions sur les images et le son (corrections en tout genre). Jusqu'à présent aucun problème.
    Mais voilà en ouvrant mon projet je me retrouve avec les deux faits suivants :
    - Les rendus de zone de travail sont repassés au rouge sur tout le montage,
    - Les images sont parfaites à l'arrêt et deviennent floues à la lecture (y compris sur les zones sans retouche et donc sans rendu nécessaire).

Je n'ai bien sur fait aucune modif sur les caractéristiques du montage.

Quelqu'un connait-il ce problème ? Comment le résoudre ?

2. niko29

niko29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le doute, essaie quand même de refaire un rendu...il m'arrive de faire des modifs sans m'en rendre compte, il suffit qqfois d'effleurer la souris quand une fenetre est ouverte, appuyer sur une touche, je sais ca parait stupide mais ca arrive (une fois, la grande partie d'un de mes projets était passé à une opacité de 80%, je n'ai jamais su comment, et la time line était donc en rouge alors que j'étais persuadé de n'avoir touché à rien...)

3. scalro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes Niko29. Mais un nouveau rendu ne me rendra pas mes images nettes... sur les zones sans rendu.
    Essai : j'ai activé le filtre anti-scintillements (dans trajectoire) à 0,40. Je retrouve une image nette mais sans être convaincu par cette procédure qui n'est ps une vraie solution et qui surtout n'est pas une explication... peut-être une piste ?

Quant à l'annulation de mes rendus ????

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous