module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rendu after

Discussion in 'Adobe After Effects' started by lebougnat, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je voudrais une fois mon compositing terminé le mettre sur une DV quel est le codec qui permet de faire ça ???

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Euh... Le codec DV de ta carte ?... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

3. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je n'ai pas de carte dédié à l'acquisition, c'est une campus combo (2 ports firewire et 2 ports USB2) alors il est vrai que je fais l'acquisition a partir de ulead studio donc je pense que logiquement je devrais avoir le codec pourtant il n'apparait pas dans la liste des codecs fourni par after ????

4. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Va faire un tour sur le site du constructeur (et/ou éditeur/distributeur, si besoin). Peut-être qu'ils proposent un pack de codecs. Sinon, il existe un codec DV Microsoft (je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur, mais je n'y connais pas grand chose non plus...). Enfin, tu peux toujours aller faire un tour sur les forums d'encodage (voire de montage, pour savoir en quel codec travailler et ce, jusqu'à l'encodage final). Ils seront peut-être plus à même de te renseigner que moi (vu que je n'ai pas de camescope DV... :rolleyes: ).
    Enfin, avec un peu de chance, quelqu'un de ce forum AE te donnera peut-être une solution plus précise que la mienne !...

Bon courage et à +,
    Jeum.

5. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En fait c'est tout con, il faut que je fasse un rendu dans after ensuite je l'importe dans uleadVideoStudio 6 (application fournie avec ma carte IEEE) et je le réenregistre avec son propre codec et le tour est joué...

6. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Content que tu aies résolu ton pb ! :bravo:

En revanche, ta solution est assez longue et consommatrice d'espace disque (2 rendus dont un sans compression), sans compter la perte à la 2è compression (1ère = DV; 2è = codec de Ulead). Il existe des softs qui prennent en charge les fichiers projets After Effects (Premiere, évidemment, pour ne pas donner d'exemple erroné... :rolleyes: ). Dans ce cas, tu fais ta bidouille sous AE et tu sauvegardes ton projet que tu réimportes dans Ulead Media. S'il gère ce format, il fera un clip de ta séquence trafiquotée sans que tu aies à en faire le rendu. Tu pourras alors faire ta compile finale de ton film depuis Ulead Media.

Je ne garantis pas que ça marche mais ça ne prend qu'une seconde d'essayer ! Comme tu utilises Ulead, je ne pense pas que tu aies Premiere, mais si tu as l'occase (si U Media ne reconnait pas les fichiers AE), installe Premiere (ne serait-ce qu'une démo) et vois si tu peux faire le rendu de ton film depuis ce soft de montage dans le codec voulu car lui, c'est certain, t'autorisera l'importation de ton projet AE.

Rdv dans le Festival Permanent du Repaire pour qu'on admire ton chef d'oeuvre terminé !... :rolleyes:

Bon courage et à +,
    Jeum.

7. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    OK je te remercie, je me suis dit la meme chose par rapport à premiere et je vais essayer mais je ne connais pas ce soft, juste pour faire un rendu je vais peut etre me debrouiller ...

8. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Premiere 7, je ne peux l'installer sous 2000, il faut que je mette à jour mon systéme d'exploitation ce qui m'emmerde un peu, j'aimais bien l'environnement 2000...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous