module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu absolument impossible quelque soit la methode...

Discussion in 'Archives moteurs' started by 911, Mar 26, 2010.

Tags:
  1. 911

911

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai de plus en plus de probleme avec after effects,

Je m'explique, la je bosse sur un video de camera de surveillance, avec pas enormement d'effet, fin bref, dans tout les cas niveau "lourdeur" du projet j'ai fait largement pire, mais le rendu a toujours marché ( enfin pas toujours mais j'ai toujours pu debloquer la situation d'un moyen ou d'un autre)
    J'ai pu pondre ca malgres tout les probleme que j'ai eu avec after effects :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xbp8g1_last-days-trailer-2-hd-vost-911_creation"]Dailymotion - LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911 - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

L'ennui c'est que la je bosse sur la suite, sur une vidoe de camera de surveillances (4 video sur le meme ecran), fin bref, rien de nouveau niveau effet ou video, mais il m'est absolument impossible de faire le rendu.

J'ai different messages d'erreur qui apparaissent ors du rendu,
    genre :
    01 - " impossible d'allouer un espace pour une image de 1920x1080px" ( ce qui est totalement absurde, j'ai deja travaillé avec du 6000x6000px.
    "
    02 - "erreur de compresseur, etc"
    03 - un "echec" tout simple sans explication
    04 - "after a planté etc etc"
    05 - after effects ne répond plus
    et d'autres messages d'erreur que je n'ai plus en tete

Et ca quelque que soit le codec utilisé, que ce soit en avi, en sequence jpeg..
    en redemarrant after effects des dizaines de fois ( pour pas dire centaines), en redemarrant l'ordi, en activant le menu "secret", et j'ai surement du en oublier.

Petite remarque, quand j'ai ce projet d'ouvert, et que je crée une composition avec un calque noir tout simple pour en faire le rendu, je suis confronté aux mêmes problèmes que plus haut, rendu impossible ( pour une composition de 1920x1080px faut pas deconner)...

Je sait plus quoi faire, sur quelques milliers d'heures passé pour faire la bande annonce plus haut, j'ai du perdre plusieurs centaines d'heure dans ce genre de probleme.... :hum:

Si vous avez une solution, je vous en serait tres reconaissant:-).

Merci a tous

Bonne journée:good:

PS : il n'existe pas des logiciel annexe a after effects permettant de faire le rendu ?

#1 911, Mar 26, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous