module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] rendu a faire a chaques changements..?..

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anthemius, 22 Mai 2011.

1. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    bonjour

j ai un petit probleme avec Premiere Pro Cs5
    je debute avec se logiciel..
    lorsque j importe une sequence en 1440/1080 dans PP , dans une sequence en HDV 1440/1080 25P, Il m est impossible de la lire sans saccades..
    j ai cherche sur le net, et j y ai vu qu il fallait cliquer sur entree afin de faire un rendu.

cela fonctionne, la barre au dessus de la sequence devient verte et elle se lit sans saccades..
    je pensais mon probleme resolu.. mais lorsque je modifie quelque chose sur cette sequence, la barre redevient rouge, il faut que je clic a nouveau sur entree afin de refaire un rendu..

n y a t il pas une option a cocher pour obliger le rendu a se faire en arriere plan comme dans avidliquid ? , dans avid, meme en plein rendu, on peut continuer a travailler..

merci de votre aide

Anthemius

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Non, il n'y a pas de rendu en arrière plan dans Premiere.

Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu veux mélanger des rushes de caractéristiques différentes dans la même séquence ?

Parce que Premiere travaille en natif, sans codec intermédiaire. Donc, si tu a choisi la bonne préconfiguration à la création de la séquence, il n'y a pas de barre rouge pour signaler un "rendu" nécessaire pour une prévisualisation fluide. Elle n'apparaît que si tu mets une transition ou un effet.

J'entends par "bonne préconfiguration" celle qui correspond aux caractéristiques des rushes utilisés. Par exemple "HDV 1080i25 (50i)" pour du HDV sur cassette...

Cordialement

3. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour Arroeux

c est peut etre la que cela coince alors.., c est une composition faite dans After effect

des photos toutes retaillees en 1440/1080 mises bout a bout.
    un petit effect de blur et c est tout...

donc rien de bien lourd. mais lors de l import de la sequence PNG dans premiere pro, j ai des saccades a la lecture..donc impossible de travailler dans de bonnes conditions..:(

Anthemius

4. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Tu peux exporter une séquence vidéo en choisissant des paramètres qui vont correspondre à une préconfig de Premiere, par exemple en MPEG2 à 25 Mb/sec. C'est AE qui va faire l'essentiel du boulot et Premiere n'aura plus qu'à lire une vidéo "classique" au lieu d'interpréter une composition AE.

Chargement...
Discussions similaires - rendu faire chaques
  1. RIKKO14
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    967
  2. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 396