module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Rendre visible les effet de Ppro sur une compo AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Euphoreon, 27 Septembre 2012.

Tags:
  1. Euphoreon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde, je suis entrain de finaliser plusieurs montages avec un effet uniquement faisable sur After. Pour commencer j'ai imbriqué les différents éléments où je souhaite ajouter l'effet, fait un clic droite "remplacer par une composition After Effect".

Je modifie tout ce dont j'ai à faire, légèrement le keying et l'atténuation du gain vidéo. Une fois de retour sur ma timeline Premiere, tous les effets sont opérationnels, seulement je ne comprends pas pourquoi les effets mis précédemment sur mes rushs notamment les transitions vidéos (fondu au noir, fondu enchaîné, cache de transparence, plugin NewBlueFx etc. bref tout ceux qui sont imcompatible AE) se sont déactivés !

Lors des transitions, mon key a été remplacer par du noir. J'ai tenté de les déactiver le temps de la modification sur AE et les remettre par la suite, seulement voilà il y a aucun changement lorsque je les rajoute manuellement d'où cela peut-il venir ?

PS: Je précise que ne peux pas me permettre de faire un rendu de ma compo' After FX, ni le temps, ni l'espace nécessaire sur mon disque dure car je me retrouverais avec des rushs de 250Go. :rolleyes:

Mes recherches sur le web n'ont pas porter leur fruits, je m'excuse d'avance si il existe un poste similaire

Merci ! :D

2. Frochet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Ce sujet a été traité déjà, et c'est vrai qu'il est casse tête. Olivier du forum l'a bien expliqué, il faut bien manipuler.
    Lorsque tu sélectionnes remplacer par une compo AE, cela s'ouvre dans une composition, il faut ensuite enregistrer et retourner dans première. Il faut travailler avec les deux logiciels ouverts et que chaque nouvelle modification demandée via le dynamic link soit dans une nouvelle composition AE.
    Tu peux aussi faire tes arrangements directement dans AE et importer la composition AE dans Première.
    Je ne sais pas si je suis claire, sinon je recherche le message d'Olivier qui lui, l'est beaucoup plus.

Léo

3. Frochet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui pour plus de simplicité, je n'active "remplacer par une compo AE" que les images qui n'ont subi aucun effet ou transformation au préalable.

Chargement...

Partager cette page