module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendre EZDV compatible avec XP?

Discussion dans 'Archives forum' créé par oberst.dorf, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. oberst.dorf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bob Art pour ta rapidité.
    Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un pb matériel alors que EZDV fonctionnait parfaitement sous WinME depuis 3 ans et que le pb est apparu après passage à XP et changement de carte graph(ATI Radeon VE vers ATI 9600 PRO). Tous mes autres logiciels et jeux ont continué de marcher. Nul en informatique, je suis prêt à être contredit!.
    Quand le pb est apparu, dès installation de XP, et ma carte EZDV étant encore sous garantie, j'ai été avec elle au SAV de SURCOUF qui n'a fait aucun test au motif qu'il s'agissait simplement de mettre à jour le pilote d'origine de 2001 (version 1.10) pour le rendre compatible avec XP. J'ai donc téléchargé le pilote 2.0 sur le site US de CANOPUS et, depuis, je n'avance pas!!
    Dans quel ordre doit-on désinstaller (carte, pilote, logiciels), installer (pilote), réinstaller (carte, logiciels)? Doit-on ou non utiliser le CD d'origine pour réinstaller quels éléments, en tout ou en partie? Précautions à prendre en cours de processus, notamment le redémarrage du PC après désinstallation ou installation de certains éléments? Voilà autant de questions que je me pose poue essayer de réutiliser un logiciel de montage que je trouvais superbe et facile.
    Merci à Bob Art et à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ou de me faire partager leur lumière sur la question. Bonne journée. A +

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme tu es sous garantie, tu as accès au support US :

http://register.canopus.com/US/Supp...tech_support/techsupport_index.asp&Country=US

Tu te log si tu ne l'as pas déjà fait et, du côté EZDV, on t'explique exactement la marche à suivre avec Win XP.

En gros, il faut d'abord installer les logiciels, puis la carte et ses drivers en utilisant Panneau de config, matériel... et non l'installation à partir du CD. Il faut donc aller chercher les drivers sur le CD à partir de Win XP, si je me souviens bien.

Bob

3. oberst.dorf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Bob Art. Maintenant ma garantie a expiré mais je vais essayé ton idée demain. Je te tiens au courant si ça marche. A+

4. Kaiser Barbarossa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guten Tag Herr Oberst
    Che recarde quelquevois ze forum und che troufe fos mesaches und questionnes interezants.
    Mein Got ! Che glaube dein intervenzioneschaft mit Zurcouf ist klare und, ASAP, du bist kabable reisenfilm montache gemachen.
    Ofinesherbes
    sellarebüdrarehG !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page