module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendering

Discussion in 'Montage' started by Proton, Feb 6, 2014.

Tags:
  1. Proton

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je monte dans Final Cut pro 7 et j'ai des clips avec codec et frame rate différents dans ma séquence. Je peux visionner la séquence sans renderer et tout semble ok, mais lorsque je render au final... tout roule à 2x la vitesse (et cela sans que la vitesse des clips ne soient modifiée?) et mes fichiers semblent corrompus.

Je ne comprends rien?!? :hum:

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Des codecs différents dans une timeline FCP7 ... bof bof... surtout si c'est du MPEG4/h264.

3. Cornofulgure

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    et ouais, fcp 7 te fait croire qu'il prend tout comme ça à l'arrache, mais nan. J'ai eu le soucis avec un gars qui avait monté tout son film sans se soucier de ça, avec 3 codecs différents, qui ne sont pas gérés en natif mais tolérés sur la timeline. Il faut tout convertir en Prores avant même de créer le projet, et ne travailler qu'avec les rushs convertis.

Un conseil, essaye de garder ton architecture de rush, tu reconvertis tes rushs en prores, tu mets en offline ton projet puis tu relink ton projet sur les rushs en Prores sachant qu'il faut qu'ils aient un nom identique.

Bon courage.

4. Proton

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cornofulgure, heureusement que mon montage est court (3 minutes!) ne ne sera pas trop long à refaire ;-)

Loading...