module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Render impossible sur final cut studio

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par afocam, 7 Février 2007.

1. afocam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai un ptit probléme que je n'ai jamais eu au paravant lorsque je lance un rendu la fenétre aparait et disparait sans effectué le rendu :(
    Savez vous a quoi c'est du.

Afo

2. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, peux tu expliquer un peu plus ton problème: Quel genre de rendu? preview, totale ...
    quelle configuration et quelle version dee FCP as tu?
    Pour comencer répare tes autorisations et supprime la préférence de final cut pro ( com.apple.finalcutpro.plist ou un truc qui y ressemble ds utilisateur, bibliotèque, préférence)
    Voila bonne soirée

3. ohi

ohi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    selectioner les rendus

Lorsque tu veux rendre il faut que tu selectionne quel rendu tu veux donc tu clique sur par (exemple) Sequence/ Rendre la selection/ et un autre menu te donne les rendus a faire tu en selectionne un ou tous (tu refais la meme manip pour chaque et ensuite une fois selectionne ( il est d'ailleur coche ensuite la tu refais Sequence/ Rendre la selection et FCP pige !!! et toi aussi je l'espere. J'avous que ce n'est pas evident et j'ai moi meme cherche longtemps...
    A+ :jap:

4. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu d'abord activé (i.e. cliqué dessus) ta fenêtre de timeline?
    Ensuite, si tu utilises les raccourcis, pomme-R correspond à un rendu partiel, il faut que tu sélectionnes d'abord dans la timeline la/les parties que tu veux rendre.
    Si tu veux tout rendre, inutile de faire une sélection, par contre il faut utiliser le raccourci alt-R
    Au préalable tu auras vérifié les paramètres de rendu comme le conseille Ohi.

Option : tu peux aussi lancer un rendu sur des séquences dans le navigateur, donc sélectionne ce que tu veux dans le nav puis racccourci adéquat.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous