module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

render effect foireux - urgent

Discussion in 'Archives forum' started by kovatch, Nov 22, 2004.

Tags:
  1. kovatch

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    g beau me casser la tête en mille morceaux, mais je ne parviens pas à rendre tous mes effets: après la manip demandant à avid de calculer les effets, avid les calcules (1/2 heure de calcul pour un resize - passer de 16/9 à 4/3- sur un montage de 30'), mais rien n'y fait, l'effet n'est pas renderisé (en boule verte de la time line oui, mais pas en boule mauve). C'est emmerdant car je dois faire une sortie urgente sur minidv (via le digital tool).

a l'aide,

kov

2. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commence par ne rien casser du tout et ça ira mieux :bravo: :D :bravo:

Bon plus sérieusement, sélectionne toutes les pistes de la timeline, IN au début et OUT à la fin (touche T) puis Clip --> render in/out.

Le digital tool ne pose alors aucun pb.

Le preview peut ne pas afficher certains plans mais en record, tout est bien enregistré.

3. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise qd même que le render avec le button de la timeline (calcul des effets là où est le curseur de lecture) est zarbi (enfin pour moi :) ). Après qu'il ait calculé, si on réessaye au même endroit Avid fait comme si rien n'est calculé ! Ca doit être l'équivalent de l'expert render où un truc comme ça !?

Mais avec un render in - out comme je l'ai dit le digital cut marche.

4. kovatch

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    merci mobilo. je vais faire les test @ home. Malgré tout cela reste obscur: après avoir fait fait un render in-out, avid ne devrait plus me dire qu'il y a encore des effets à calculer!!!

(mon désespoir est tel que j'ai fait appel à une boîte de postprod pour me faire un 16/9 anamorphosé 4/3 - ce qui reste complètement facile à faire via avid avec les effets resize!)

kov

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous