module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Rencontre pour cours Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sweetcorpse, 2 Janvier 2011.

1. Sweetcorpse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour!
    Bon et bien pour faire assez court je suis débutante dans le montage vidéo et Sony Vegas en particulier....enfin quand je dis débutante autant dire que j'y connais vraiment rien mais que ca m'intéresse. J'ai regardé quelques tuto et j'en ai lu certains mais ca me parait tellement compliqué :unsure:
    Donc ce que je chercherais c'est des cours en réel, quelqu'un qui pourrait me montrer les bases vraiment pour débutant.
    Pour info je suis sur Bordeaux donc si quelqu'un connait un groupe là bas qui donne des cours ou même si quelqu'un serait assez sympa pour me donner des cours particuliers.....Bin n'hésitez pas et écrivez moi ca pourrait être sympa!
    Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout lol et à bientot j'espère!
    :hello:

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Récréation

:hello: Bien qu'habitant Strasbourg et ne pouvant accéder à ta demande, je réponds quand même non sur le fond de ta question mais sur ton pseudonyme "Sweetcorpse" qui m'a interpelé. ooo

Traduit littéralement cela donne "doux cadavre" mais il me semble que "cadavre exquis" convienne mieux.

Le jeu littéraire cadavre exquis a été inventé à Paris, au 54 rue du Château, dans une maison où vivaient Marcel Duhamel, Jacques Prévert et Yves Tanguy[. Le principe de ce jeu était que chacun des participants écrive à tour de rôle une partie d'une phrase, dans l'ordre sujet-verbe-complément, sans savoir ce que le précédent a écrit. La première phrase qui résulta et qui donna le nom à ce jeu fut « Le cadavre - exquis - boira - le vin - nouveau. » (cf. Wikipédia)

J'ai encore appris quelque-chose grâce au Forum du repaire... et dans un domaine inattendu ! :bravo:

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous