module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RENCONTRE de REPAIRENAUTES près de Saint Malo Bientôt

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Gruuz, 16 Avril 2012.

Tags:
  1. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour à tous

A l'automne dernier Le Chat errant avait proposé une rencontre pour les Breizoux du Forum. Je relance l'affaire.

Je propose d'organiser un Week end dans un gite où j'ai déjà séjourné en groupe avec plaisir.
    Il est situé Près de Dinan 22 (région Saint Malo) dans une ferme rénovée par la commune de Saint Samson Sur Rance.

Il domine la vallée de la Rance et c'est très calme.
    SA Facade :
    https://picasaweb.google.com/lh/photo/uJ3Z426Xf3dBbbmn4iSkFCVoxde3oI-SfB35BaZK2iw?feat=directlink

L’hébergement pour 26 personnes se réalise surtout dans des chambres de 2 lits et deux de 3 et une de 4 lits. plus un gite pour handicapés . la nuit est facturé une vingtaine d'Euro. On peut y faire soi même la cuisine.
    On peut y accéder dès le vendredi soir.
    Depuis l'Autoroute de Normandie c'est facile et sans péage après Caen.

Je propose de centraliser les inscriptions par vos déclarations ici et pour les valider j'exigerai le versement de la où les nuitées par chèque posté à mon adresse (par MP).

Premièrement Que ce manifestent les participant potentiels et vos dates préférées ( (MAI -JUIN) Rapidement j'indiquerai la disponibilité.

Secondement : QUEL PROGRAMME? , nous avions évoqué la création d'une petite fiction collectivement., d'autres proposaient d'apporter leur matériel récent, qui pourrait faire une petite formation ? qui en a envie de quoi?

Tercero : Il est convivial de préparer et prendre les repas ensemble. La cuisine est bien équipée et un BBQ est disponible. Qui s'occupe d'un des repas ( faire les course et diriger la confection avec des volontaires) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page