module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remplacer video en fr par video en vostfr

Discussion dans 'Archives forum' créé par trufu, 25 Octobre 2004.

Tags:
  1. trufu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous!

j'ai un dvd d'une serie avec 6 episodes dessus uniquement en francais.j'aimerais remplacer ces videos en fr par les memes video mais en vostfr tout en gardant le menu du dvd. est ce possible et si oui comment faire.

merci d'avance a tous pour vos reponses

2. Baf

Baf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'est possible, je pense, qu'en refaisant un authoring du DVD. Pas forcément de re-encodage, mais une re-compilation doit suffire.

Pour ma part, je travaille avec DVDMaestro.
    Avec lui, c'est possible, en changeant la piste son (si tu possèdes un fichier son de la VO) et d'inclure les sous-titres sur une piste sous-titres.

Mais il te faudra récupérer, à partir de ton DVD source, les fichiers vidéos des épisodes, les fichiers du(des) menu(s) (son et video) et surtout refaire les liens entre les boutons du(des) menu(s) et les fonctions.
    Ca peut-être ardu si le menu l'est (plusieurs pages, menus en "poupée gigognes", etc...)
    Par contre, tu pourras rajouter un bouton pour tes sous-titres.

A la fin, tu recompiles, ça dure moins de 10 minutes, et tu ne perds rien en qualité au niveau vidéo.

Peut-être qu'il y a des programmes plus simples, mais je ne les connais pas.

3. trufu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la technique, je vais essayer de ce pas

Chargement...

Partager cette page