module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remplacer une DV500

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by zoriona, May 14, 2006.

Tags:
  1. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ma carte DV500 est morte je voudrais la remplacer mais elle ne se fait plus.Par quoi la remplacer pour pouvoir fonctionner avec Adobe Premier 6.5;1.5 ou 2 ou simplement faire une bonne capture meme en HDV.J'ai vue la Pinnacle Studio plus 700 PCI qui semble convenir mais elle à l'air dédier au logiciel studio 10 que je ne veux pas utiliser.Qui à l'expérience de ce probleme?

2. neypat73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dv 500

j'ai vu une pro-one-rtdv-pinnacle ceci dit, avec première 1.5 ou2.0 la dv 500 est reconnue comme une simple carte firewire je crois...donc pas utile. situveux garder les fonction de ta carte de remplcement, il faudra conserver prem 6.5

3. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    pour le hdv

le meilleur moyen est de ... s'acheter un portable, il a une firewire, valable si on considère le coût des cartes d'acquisition. Un Vaio capturera le hdv (mais c'est + cher que Dell ou Asus) sinon n'importe quelle autre marque avec Vegas platinum aussi, à 120$ , de plus les dollars au soleil ça semble fondre ces temps-ci ! Un portable rapide te permettra de faire fonctionner le logiciel de la dv500 (les transitions ne seront pas temps réel, mais ça fonctionnera après rendu). je fonctionne comme ça (Première 6.5 pour le DV -héritage pro One, et vegas pour hdv) avec mon Vaio 2,66 ghz. Seul pb : le sécam que mondentier nous enviait, et nous a laissé!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous