module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remplacer un VOB

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par lolopictures, 29 Juin 2004.

1. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Petite question technique,

J'ai un DVD avec des vidéo perso avec menu et sous titres, malheuresement le support vierge utilisé pour la gravure est illisible vers la fin du support avec pour résultat un blocage sur la vidéo...

Ma question est : Est il possible de remplacer le fichier VOB devenu illisible par le même fichier VOB mais Sein et de refaire la gravure ?... ce qui me permettrait de retrouver le menu, sous titre etc...

J'ai en tout 4 fichiers VOB, cest le dernier qui est illisible....

Je ne sais pas si ce fichier VOB contient aussi les sous titres, car il me faut reconstituer un fichier MP2-AC3 identique du DVD et le transformer en VOB et reprendre le tout sous NERO...!!!

Je me plante ou je suis sur la bonne voie....

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

a mon idee, tu ne peux pas remplacer un vob par un autre (voir le meme), sans refaire le menu.

c'est clair que dans le vob tu as video+audio+soustitres!

je pense tu devras refaire ton authoring!

dans le meilleur des cas, tu peux utiliser dvdlab pro, qui te permet de recuperer et d'utiliser tel quel un VTS, a toi de voir

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

juste pour savoir, ton graveur de DVD, ce serait pas un pioneer?

A+
    Benjico

4. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    negatif

Non il s'agit d'un nec 1300A...c'est le support vierge qui est en cause...des économies qui se transforme en perte de temps et biensûre d'argent...

5. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c'est clair!! ne pas acheter des medias vierges de mauvaise qualité pour petite economie! (acteullement super rapport qualité prix pour des ritek, a moins de 1€ piece!)

Pourquoi tu parles de pioneer?? moi j'ai un dvr106 et ca va tres bien, si les supports sont bons!

6. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

non en fait certains graveurs pioneer (dont j'ai oublié la référence) n'étaient compatibles qu'avec un nombre très limité de DVD-R. Quand tu mettais un autre DVD-R que celui indiqué, le graveur "diminuait son intensité de rayon" vers la fin de la gravure, bien évidemment sans rien dire. Donc, les données qui étaient en bout ne pouvaient pas être lu (d'ailleur à l'oeil, tu vroyais que le DVD n'étais pas gravé vers la fin)

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous