module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remplacer un highlight par une image

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Nicoxweb, 3 Septembre 2008.

Tags:
  1. Nicoxweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je cherche mais je ne trouve pas mon bonheur! Ou alors j'arrive pas à faire le lien! Je désire faire apparaître un bouton lorsqu'il est sélectionné avec la télécommande. En gros j'ai fait un montage avec ces boutons qui apparaissent dans le film et lorsque que j'arrive sur ma boucle c'est mon menu photoshop qui prend le relais (ce sont les mêmes boutons mais plus foncés), mais j'ai essayé toutes sortes de chose en vain... les boutons sont bizarres et c'est pas l'image du bouton que je veux. Alors je sais qu'il y a qu'une seule couleur pour le highlight, mais moi je voudrais savoir si c'est possible...

C'est peut être mal expliquer mais bon j'ai fait de mon mieux, je n'ai jamais encore toucher à encore DVD...

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Le principe de basculement d'un bouton à un autre ne peut se faire qu'en basculant d'un menu à un autre, j'ai fait un tuto pour DVDLab mais avec encore le principe serait le même
    Va voir Switched menu (1)

3. Nicoxweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je l'avais vu ce tuto! Mais j'ai de la musique! C'est pas grave je ne mettrai qu'un surlignement de couleur plus sombre...
    Merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page