module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] remplacer mon Dazzle

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by gouyasse, Jul 29, 2012.

Tags:
  1. gouyasse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je récupère habituellement des films VHS et jusqu'il y a peu, j'utilisais Pinnacle 11 avec une interface de capture qui est un Dazzle 150b.

Comme je suis passé en windows 7, je me suis laissé tenter par la version 15 ultimate HD. Mal m'en a pris maintenant car comble de malchance, il n'y a pas eu de mise à jour des drivers des drivers du Dazzle 150 en version 64 bits (:-.

Je suis donc là gros Jean comme devant avec une version payée 79 € que je ne sais pas utiliser....

Alors tant que j'y suis autant y allez jusqu'au bout et je voudrais vous demander de me conseiller une nouvelle interface de capture capable de travailler avec la version 15 et windows seven 64 bits.

merci d'avance

Gouyasse

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu testé d'utiliser ton interface de capture avec les pilotes 32 Bits ?

3. gouyasse

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx

euh, je crois que oui et je pense même avoir eu un message d'erreur.
    La raison de mon hésitation: simplement que j'ai cette difficulté depuis quelques mois et que je l'ai contournée en continuant avec xp.
    Seulement je me suis entretemps décidé de passer en Pinnacle 15 et j'ai voulu travailler uniquement sous windows 7.

Bref, je vais à nouveau essayer pour toute certitude et je te tiens informé.
    Entretemps si je devais envisager de changer, j'ai vu sur le marché 3 types de Dazzle:
    - le DVC 101
    - Le vidéo creator
    - le vidéo creator platinium HD

Quel est celui-ci que vous me conseilleriez en gardant bien en tête que je possède déjà Pinnacle 15 ulrimate HD.

Merci d'avance
    Gouyasse

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous