module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

remplacer des proxys par des apple prores 422 HQ

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par terrehappy, 17 Mars 2012.

Tags:
  1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    workflow sur FCP : comment remplacer ses proxys à la fin du montage ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur le montage d'un court métrage fantastique plutot sympa filmé avec le 7D. J'ai donc convertis tous mes rushs en apple pro res proxy avec le fameux magic bullet grinder de red giant, j'ai ensuite fais ma petite cuisine.

et donc une fois le montage fini, il faut désormais que je remplace mes proxys par du prores 422 HQ, étalonnage oblige. Ce que j'ai fais pour le moment c'est j'ai pris tous mon film puis 'relier les données' ce qui me donne la liste des clips utilisés, donc je les notes et je les convertis au fur et à mesure. Mais voilà c'est pas pratique je trouve.

Donc je voulais savoir comment fonctionne véritablement le gestionnaire de donnée FC, quel est la procédure efficace pour savoir quels clips j'ai utilisé dans mon montage et seulement transcodé en apple prores 422 HQ, les clips utilisés dans les séquences ?

Merci.

#1 terrehappy, 17 Mars 2012
    Dernière édition: 17 Mars 2012
  2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Sous FCPX tu sélectionnes tes plans et tu les convertis avec clic droit... optimiser.... sous FCP7 tu dois te servir du gestionnaire de données qui fait ça trés bien....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page