module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remplacement de scene

Discussion dans 'Archives forum' créé par drokocha, 10 Août 2002.

Tags:
  1. drokocha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi g un sony pc101 et une pinnacle studio dv. Pour faire mon montage il y a aucun probleme mais qd je met cree cassette DV au moment d'envoyer mon montage vers le camescope, le logiciel remplace certaine scene par dautre scene que g capturer mais qui figure pas sur mon montage.Dc au final mon film devienyt nimporte koi ! J'ai la version 7.13 et je voudrai de l'aide. Merci !!!

2. drokocha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je capture mes 2 cassette DV de 1 heure chacune en format DV (car g un disque dur 80Go).Ensuite dans editer je fais mon montage avec des scenes de mes deux K7 DV mais il y a plein de scenes qui me servent a rien car je les met pas ds mon montage. Jusqu'a la tout va bien, apres je met cree cassette DV et lors du rendu, le logiciel me remplace certaines scene par une autre (une qui me sevait a rien au par avant).En plus il me remplace des scenes par la meme a chaque fois. Donc la je ne voit pas koi faire, qu'est ce que tu me propose ???

3. drokocha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je suis formaté en NTFS, je suis sous XP pro et mon projet dure 22 min

4. drokocha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qd je fait ce que tu ma dit ca marche bien la scene na pas etait remplacer dc maintenent je fait pareil avec mon projet ?

5. drokocha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je te remercie je te recontacte si j'ai besoin d'aide.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page