module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remplacement de dd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Chapa, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je dispose actuellement sur mon pc de 2 dd
    le disdue c= 60 go et le disque d 12 go

pour des questions de capacité de montage , j'envisage de remplacer le 60 go par un 120 go et de faire glisser le 60 go récupéré à la place du 12 go

Ma question: si je demande à mon installateur de clôner le 60 sur le 120 (c'est sur ce 60 que se trouve le Wxp) mon pc redémarra-t-il , après la substitution' sans problèmes ; ou dois- je m'attendre au pire ( réinstallation complète)
    même question pour pour le remplacement du 12 par le 60
    Merci de vos conseils avertis
    Chapa

2. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut
    pour ma part je fait des ghosts (clones) tout les jour au boulot et j ai jamais eu de pb .
    le seul truc a faire gaff cé "de ou a ou tu ghost"
    a+gts62 :cool:

3. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello gts62,

Si ce n'est pas indiscret, puis-je te demander quelle est la version Ghost que tu utilises...?

En bref, j'ai tjs effectuer mes clones de disques/partitions avec succès en utilisant la version 3.0 de Norton Ghost... or ça récemment, j'ai acheté une suite utilitaire Norton Symantec qui comporte - entre autre - la version Ghost 2003...

... que j'hésite à utiliser cette nouvelle version, du fait que l'ancienne me donne satisfaction... je ne l'ai même pas testée et je ne sais pas ce quelle vaut.

cordialement,
    michel cr

4. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut
    J utilise la version 2004 , (boulot oblige) elle gére mieux les disques IDE , il y a un suport réseaux et surtout elle gere le scsi et le sata.
    voila
    a+gts62:cool:

5. tapatortotor

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympat gts62 pour la réponse super rapide... je prend note. Avec la version Norton Ghost 3.x j'arrive à cloner des DD sata, en revanche, bernique pour mes q.q. DD SCSI (deux vieux 4.0 Go et un 36 Go qui datent, mais qui tournent quand même à 10.000 tr/mn.

cordialement,
    michel cr

Chargement...

Partager cette page