module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remote Control : le nouveau film de Monsieur

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Mr. Citronnelle, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. Mr. Citronnelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je vous annonce comme il est maintenant de coutume, mon nouveau film : "Remote Control" C'est un petit film experimental (n'ayez pas peur) de 2 minutes et 26 secondes (ce qui est déjà une bonne raison de le voir.
    Ce film a encore une fois (et malgré mes détracteur) était tourné en une soirée sur une simple idée. Ma démarche à était la même : utiliser les images comme matière première pour faire un montage rythmé, intriguant, qui tienne debout. L'histoir encore une fois n'est pas le plus important, c'est plutôt la manière dont elle est racontée à travers les outils qu'offre la réalisation et le montage (les cadres, l'échelle des plans, les axes de prises de vue, le rythme toujours, les bruitages et surtout la musique : encoreu ne fois je n'ai aps résisté et j'ai utilisé une jolie musique jazzy de Lemon Jelly que je vous encourage à découvrir si ce n'est déjà fait)
    Voilà, j'éspère vous avoir donné l'envie de faire un tour sur mon site pour voir "Remote Control" et pourquoi pas mes autres films. Le seule chose que j'attend de vous est que vous ne restiez pas indifférent... Même si vous detestez bien sûr :)

Voilà le lien : http://www.monsieur.fr.st

J'attend vos avis et répondrai à toute question.

Ciao

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page