module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] remonter un generique de fin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lobotomys, 29 Octobre 2011.

Tags:
  1. lobotomys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila, je suis en train de remonter un court metrage fait avec un ami.

court metrage vieux, les sources sont sous premiere 6 etc, bref ... on peut rien faire , donc je fais une adaptation HD a partir de la version dvd du court metrage, conversion en 16/9 et upscalling (pas encore trouver comment upscaller une source DVD en 720p si quelqu'un a une idée ???)

j'utilise vegas pro 10.

mon probleme est le suivant.
    le cour metrage faisait 35 minutes, on a decidé de le remonter a 7 minutes.
    en l'absence des fichiers sources, il faut remonter le generique deroulant de fin qui utilise couleurs et fontes speciales (celle de starwars) faite a l'époque. (c'est un fan film starwars).

n'ayant pas envie de m'amuser a re ecréer (surtout que a la fin y a les logos etc ... ) un generique j'etais parti sur l'idée d'effacer des parties du generique
    dont on a plus besoin de generer plusieurs videos avec le generique modifié et superposer ses videos , mais je pige pas comment faire.

pour cacher le debut et la fin d'un paragraphe et ne garder que les lignes importante, j'ai mis des fond uni Noir qui cache les portions non interessantes et que je fais bouger en meme temps que le fichier video.

ensuite, je fais un rendu et j'obtiens "casting 1"
    puis casting 2

mais ensuite, j'arrive pas a superposer ces videos et que ça deroule comme il faut.

l'idée de cacher les portions du generique avec des images noires, a mon avis , y a bien mieux a faire :)

si quelqu'un a une idée . c'est gentil, merci !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page