module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remise à zéro compteur durée tournage (time code) Sony AX2000

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par arases06, 16 Décembre 2013.

1. arases06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une caméra Sony AX2000, sans notice.
    Je cherche toutefois à remettre à zéro le compteur de durée de tournage en haut à droite de l'écran d'affichage (time code) mais je n'ai pas trouvé la manip idéale.

En effet, en allumant la caméra et en restant appuyé sur "data code", le compteur se réinitialise mais il affiche 00:00:00:13.

Or je cherche à avoir un time code à 00:00:00:00.

Si quelqu'un à la manip ça serait sympa de m'en tenir informé.

Par avance merci.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , as tu essayé un reset général de la camera cad qu'elle se retrouve comme à la sortie d'usine . Bon , je ne peux te dire ou se trouve le petit trou dans la coque camera pour effectuer cette opération mais , c'est sur , il existe.
    Autre question qui peut en intéresser d'autres : est ce que l'AX 2000 possède un menu OTHERS qui permet de connaitre le nombre d'heures de fonctionnement de la camera ?

3. arases06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant je n'ose faire un reset général, de peur de perdre certains réglages.

Mais si pour remettre le time code à 0 il faut faire un reset, ce n'est pas trés pratique.

Concernant le menu OTHERS, non il n'y à pas la possibilité de connaître le nombre d'heures de fonctionnement.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous