module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remettre une image à sa taille réelle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gidus, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. Gidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un petit souci, mon image lorsque j'importe mon image sur première, et que je l'insère sur mon timeline est prend l'espace de toute la vidéo, ce que j'aurais souhaiter faire , c'est mettre l'image à sa taille d'origine ou changer la longeur et largeur de l'image, cela doit surrement etre possible mais j'ai beaucoup cherché,...
    Merci d'avance...

2. hunden66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais te répondre pour la version anglaise car je connais rien de la version francaise mais ca doit être semblable.

Pour que toutes tes images aient le bon 'aspect ratio', tu dois aller dans Edit - Preferences - General and Still Image. Dans la section Still Image (image fixe?) tu as l'option 'lock aspect' qui va le faire pour toutes les images importées.

Si tu veux seulement changer l'aspect d'une image, dans la timeline tu fais un clique droit sur la photo - video options - maintain aspect ratio.

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    click droit + option video (ou avancees) + rapport L/H constant (quelque chose comme ca)

A ce moment, ta photo aura le bon rapport hauteur largeur.

Mais, Premiere n'est qu'un soft de montage, aussi la taille de ta photo sera arrange pour s'adapter a la taille du projet.

Tu peux ensuite aller dans trajectoire (ou les effets zoom, panoramique) pour rectifier la taille.

4. Gidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses qui me sont très utiles...

Chargement...

Partager cette page