module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remettre les comments dans les headings des bins

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par pandaaaaa, 27 Septembre 2006.

Tags:
  1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

Je suis sur Xpress 5.5 et je viens de finir un derush en offline, j ai mis pas mal de comments sur les clips et malheureusement dans les details de mes bins je n arrive pas a remettre une colonne comments.

Je suis bien sur allé dans le menu headings mais il apparait pas comme choix, comment faire?

Sachant que c'est un derush de 30h je peux pas trop bidouiller, j ai trop de clip et je m en souviens plus, et je voudrais commencer la digit au plus vite...:o

merci d avance

@+
    Etienne

2. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 possibilités

-vérifie que tu es bien sur le signet text et pas brief en haut de à droite du bin

- ou alors tes settings ne sont plus les mêmes et les colonnes rajoutées dans les headings sont liés au setting

tiens nous au courant

3. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci alice,
    je suis bien dans l onglet text puisque de toute facon on ne peut pas changer les headings en mode brief.
    Je pense aussi que ca doit etre lié au settings mais j ai pas encore trop compris les subtilités...parce que quand j ouvre les bin par 1 click je les ai mais par contre quand je veux avoir plusieurs bins ouvertes en meme temps et pas passer par le petit signe avec les intercalaires(?) bleu je les ai plus, donc je me debrouille avec cette astuce.

ceci dit j ai un autre probleme pendant que j y suis c'est que quand je lance un batch avid ne peut pas prendre des clips qui viennent de bins differentes, je suis obligé de faire l une apres l autre et ca prend evidement bcp plus de temps
    Est ce qu il n y a pas moyen de le faire? (j'avoue ne pas m etre encore atteler au probleme je vais peut etre trouver facilement dans les settings)

merci encore
    Etienne

4. catcatcarabosse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de digitalliser des clips de differents bins, tu ne peux pas;
    Ce que je fais, c'est que je renommes les clips de chaques bin avec le nom que tu leur a donné PLUS le noms du bin auxquels ils appartiennent (genre GP ane illustr, GP pré illustr; paysage illustr, etc)
    et je les met tous dans un bin DIGIT.
    Ainsi, je fais un Batch Capture pour l'ensemble, et je n'ai plus qu' a les remettre là ou ils étaient déja rangés une fois qu'ils sont digitallisés.
    C'est au moins aussi long que de faire bin par bin, à toi de voir...

5. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    color

Pour classer les couleurs c'est pas mal aussi, tu selectionne les clip puis tu vas dans set edit color clip, apres si tu mets en headings la colonne color tu peux les retrouver facilement en visu

Chargement...
Discussions similaires - remettre comments headings
  1. Romont
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 458

Dernières occasions

Partager cette page