module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remettre de niveau un film qui penche à droite ou à gauche

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par njjcad, 23 Février 2009.

Tags:
  1. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon cousin m'a passé son film pour faire un montage le pb c'est qu'il n'a pas filmé droit le film par endroit est de travers (il penche à droite ou à gauche) comment faire pour redresser les parties de travers
    merci

#1 njjcad, 23 Février 2009
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2009
  2. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux redresser les passages inclinés en selectionnant chacun de ces passages et en utilisant l'effet "carreaux" qui se trouve dans "Volume2RTFX"

3. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayé merci

4. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé l'effet carreaux mais je n'y suis pas arrivé quelle est la procedure?
    merci

5. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Après avoir ouvert l'effet carreaux, tu commences par glisser le curseur "Progression" complètement à gauche (0), puis avec le curseur à droite tu descends jusqu'à voir "Rotation". Dans ton cas c'est une rotation en "Z" qu'il te faut faire. Comme le curseur des "Z" est assez sensible je te consseille d'inscrire une valeur dans la case de droite. Tu mets par exemple "1" et tu fais entrer au clavier. Si ça tourne pas dans le bon sens tu mets"-1", si c'est pas assez tu mets 2...etc...etc. Quand tu auras obtenu l'horizontalité, tu vas avoir du noir en haut, en bas, à droite, à gauche. Pour éliminer ces "noirs" tu agis sur "Taille" et "Position" pour arranger tout ça.

6. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    njjcad ne possède peut-être pas RTFX2. Celui-ci est payant, non ?

7. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    njjcad possède RTFX2 et a résolu son problème....mais il fait partie de ceux qui ne font jamais de retour sur le forum....(je le lui ai vertement reproché par e-mail, c'est pour cela que je sais qu'il a résolu son problème,mais il semble se moquer de mes reproches....on s'en souviendra!!)

8. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    OK, tu peux me faire confiance. Des gens qui posent des questions, ne sont jamais contents mais ne font jamais de retour il y en a un tas. Ensuite ces gens là ne comprennent pas qu'ils ne trouvent pas un bon accueil la fois suivante. Ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.
    Merci Vila. Le sujet est résolu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page