module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remettre à niveau un film filmé de travers

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par njjcad, 23 Février 2009.

Tags:
  1. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon cousin m'a passé son film pour faire un montage le pb c'est qu'il n'a pas filmé droit le film par endroit est de travers (il penche à droite ou à gauche) comment faire pour redresser les parties de travers
    merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut, le seul moyen est d'utiliser un logiciel de montage video un tant soit peu sophistiqué. On peut alors zoomer dans l'image de facon à ce que le redressement ne laisse plus apparaitre les 4 coins de ces images. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans un log de montage dit évolué, Adobe première elements , par ex, doit sans doute savoir le faire.

3. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà c'est cela.

Sur un monteur Adobe, tu mets l'échelle à 110%, ça suffira et tu perdras un tout petit peu en qualité, ça sera minime.

Une fois l'échelle augmentée, pour les raisons qu'a évoqué jakovideo, tu fais une rotation jusqu'à ce que l'image te paraisse droite.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page