module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

remarque demande

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Papy 82, Feb 15, 2007.

Tags:
  1. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a toutes et tous

Je vais mettre les pieds dans le plat, quand je lit tous ces posts qui parle de plantage ou UC est a fond avec Studio
    Je voudrais voir un rapport Hijackthis, pas pour voir s il y a des voyeurs, mais pour voir tous les logs charges qui ne serve a rien pour traiter de la vidéo

J ai un Plll, comme CPU 860Mhz , 512 Mo mémoire je ne peut en mettre plus sur ma carte mère et 64 Mo sur la carte graphique Et je fais tourne Studio 9+ je n ais presque jamais de plantage ( je me touche la tête …….)Je suis sur un projet d une heure riens, je sais faut être patient , je ne demande pas a l UC ce qu il ne peut faire, chaque chose a sont temps

Jusqu a présent je faisais le rendu du DVD direct ( après avoir mis tout ; menu , titres sous toutes les formes déroulant fixe ,musique qu en WAV vu que studio n aime pas autre chose pourquoi le vexé , de la voix , des transitions de DV ou autres ,Photos avec transition (page qui se tourne) la totale quoi Je ne dis pas que ma bécane est le top pour faire de la vidéo, faut faire avec ce que l on a
    Pour un rendu d une heure de vidéo il me faut environs 5 heures

Quand je fais de la vidéo je n ai que 26 (on peut faire avec moins 19) services qui tournes et moins de 200Mo de mémoire utilise, dans démarrage que 6 programmes de démarrer Pas d anti virus pas firwal, pas de service programme( quand un prog démarre il faut voir le branle bas dans la mémoire chacun veut avoir sa place au soleil) lors d un calcul de vidéo

Quand je parle d Hijacktis je vois les rapports pour des demandes d analyse ça me pose la question font il de la vidéo ?
    Voilà le pourquoi de ce post

Je pense que pour faire de la vidéo il faut un PC que pour ça ou monter un double boot qui sur celui ci que la vidéo pas de programme autres

J espère que je n ai choque personne

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous