module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Remappage temporel

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Ne0, 18 Novembre 2012.

1. Ne0

Ne0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai exporté mon nouveau montage (environ 10h de rendu) et j'ai été déçu de me rendre compte que le remappage temporel avait massacré le montage entier. En effet, j'utilise le remappage pour synchroniser les kills avec la musique et en exportant, j'obtiens ce résultat ci : montage

Si quelqu'un a une solution pour remédier à cela je suis preneur, je suis prêt à tout ré-exporter..
    Merci d'avance.

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

En effet, on constate des saccades et avants-arrières répétés qui ne sont pas très esthétique durant les meurtres. Cela est certainement dû à l'animation de ton remappage temporel, as-tu voulu cet effet avant-arrière ? Ça serait bien que tu le précises en mettant éventuellement une copie d'écran et ce que tu souhaites par la suite. Moi je peux te proposer de lisser tes clés, et éventuellement d'utiliser une méthode d'interpolation pour éviter les saccades. L'effet Déformation temporelle présent dans After Effects d'origine est assez performant. Si tu possèdes Twixtor, tu peux aussi l'utiliser. Cela te permettrait dans des cas de ralentis d'avoir moins de saccades.

3. Ne0

Ne0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, cet effet avant-arriere n'est pas fait exprès malheureusement. Je suis en train d'essayer avec d'autres clés avec la premiere partie du montage et si ca ne fonctionne toujours pas, j'essayerais en lissant les clés et en activant l'interpolation.

Je cous tiens au courant.

4. Ne0

Ne0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, rien n'a changé dans les 2 cas.. Il me faut une solution parce que c'est un montage important et attendu..:sad:

Quelqu'un a un autre recours svp ?

5. Roger_Fx

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton métrage originel dans ta composition sur lequel tu remape, c'est quel conteneur et codec de compression ?
    Tu pourrais cloisonner tes passes de remap en ne les cumulant pas dans une même composition. Genre : tu fais ton premier remap, puis tu ouvre une nouvelle compo dans laquelle tu importe ta compo et remap encore, puis ainsi de suite.
    Sinon, exporte ton métrage en suite d'images PNG ou TIFF, puis importe et remap sur cette suite d'image.
    :cool:

6. Ne0

Ne0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remappe sur des clips 1280x720 60fps mp4..

Chargement...
Discussions similaires - Remappage temporel
  1. Romain74
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    2 009
  2. AdrienCruDesig
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    888