module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Remappage temporel grisé

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Jayel, Oct 29, 2011.

1. Jayel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens,

Tout d'abord je précise que je débute sur AE. Voilà mon souci : je veux obtenir un arrêt sur image de quelques secondes d'un calque 3D. J'ai vu un peu partout que la solution à mon problème était le remappage temporel, sauf je ne peux pas cliquer dessus : ça reste désespérément grisé :hum: . Que faire ?

J'ai essayé aussi avec l'éditeur de graphique en changeant la vitesse, mais rien à faire...T_T

2. crasse

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

effectivement pour figer une timeline le remappage temporel est tout indiqué, par contre il me semble qu'il n'est utilisable que sur des compositions, pas sur des solide, objets etc...
    si tu peux sortir ton calque 3D de ta compo principale, pour en faire une compo annexe et ensuite le réinporter dans ta compo principal (il y a un raccourci pour faire ça dans after je crois, genre "pré-composer" je crois, en selectionnant ton objet), tu pourras alors théoriquement lui appliquer un remappage temporel, par contre si tu ne peux pas ( car il serai parenté ou aurait des expression lié a d'autres calques ou objet de ta compo principal) il faudra que tu fasse ça a la main.

enfin ce que je dis est a prendre avec des pincettes car je suis aussi un novice en la matière, m'enfin si ça peut t'aider :-)

Loading...