module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Relier un Streamer 8 mm à un PC

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Cescu, 15 Mai 2008.

Tags:
  1. Cescu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Bonsoir à tous,

depuis quelques temps j'ai décidé de monter toutes mes K7 D8 et de finaliser tout ça sur DVD. Alors que j'ai encore une quarantaine de K7 à traiter voilà que ma vieille SONY DCR TRV320E me lache. Elle m'a rendu bien des services, notament celui d'avoir pu il y a quelques temps celui de dupliquer toutes mes K7 D8. Mais aujourd'hui elle refuse d'éjecter par tous les moyens la dernière K7 que j'ai récupérée sur mon PC. J'ai essayé de l'éjecter par l'interface logicielle de Avid Liquid qui permet de transferer le montage sur bande mais rien y fait. J'ai regardé sur le web mais les D8 ont disparu de la circulation. Il me reste une seule solution mais je ne se fait pas si elle est possible. Je viens donc ici pour poser ma question : j'ai a ma disposition un streamer Sun 8 mm (modèle 611) avec un port In et Out SCSI qui a fonctionné sous Unix (je pense). Je voulais savoir s'il existe une solution pour le faire fonctionner via mon PC.

Merci beaucoup.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que ce streamer puisse t'être utile pour transférer du DV. Va voir dans tes messages perso, je t'ai envoyé un élément de réponse.

Chargement...
Discussions similaires - Relier Streamer
  1. WillyB
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    2 059

Partager cette page